Paroles de la chanson Hymne du Mozoezet (La, la, la, la, la...) par Zoxea

Chanson manquante pour "Zoxea" ? Proposer les paroles
Proposer une correction des paroles de "Hymne du Mozoezet (La, la, la, la, la...)"

Paroles de la chanson Hymne du Mozoezet (La, la, la, la, la...) par Zoxea

Attends, attends gros
Coupe le beat là s'te plaît
Non, attends excuse-moi remets-le
Ouais, mortel ! Tu peux enlever la guitare là ?
Juste la basse, bien grasse
Ouais, j'aime bien !
Coupe la caisse...
Ça s'appelle : le thème du Mozoëzet

J'suis dans un trip, la, la, la, la, la...
Tise à fond et une fois rond, dis d'faire un strip à ta nana
En string bordeaux, comme l'ancienne équipe épique d'Chalana
Quand ça va mal, pour l'rap, j'frappe fort, avec des lyrics hardcore

Technique comme si j'étais sa mama
Toi t'as mal à la tête, quand j'kick la tech à Panama
J'suis tellement flow qu'pour m'suivre
Faut être plus costaud qu'Cousteau à la nage
Ça ça va casser des morals
Mais Zox' est auteur, compositeur, interprète et pourrait peut-être
Même faire partie d'une chorale, Gospel
La rue t'observe comme ces gosses qu'elle a vu s'faire rouler
Plus vite qu'une grosse pelle
Par des boss mêlés dans des histoires qui s'finissaient au gros sel
Fais les 400 coups, mais sache qu'y a tout l'temps plus fêlé qu'toi
Surtout dans les gros recels
Fêlé non ! Réel, telle la vie que j'mène à Boubou (Boulogne !)

Et même si j'ai des chiennes à gauche à droite
Sache que j'l'aime ma doudou, l'aime ma doudou

« quand j'tise du Mozoezet »
Lalalalala, lalalalala, lalalalala...
Ça c'est l'hymne du Mozoezet

« quand j'tise du Mozoezet »
Lalalalala, lalalalala, lalalalala...
Ça c'est l'hymne du Mozoezet

« quand j'tise du Mozoezet »
Lalalalala, lalalalala, lalalalala...
Ça c'est l'hymne du Mozoezet

« quand j'tise du Mozoezet »
Lalalalala, lalalalala, lalalalala...
Ça c'est l'hymne du Mozoezet


Putain merde, qu'est-ce qu'il faut faire les mecs...?

Plus sérieusement, personnellement
J'souffre d'un trouble de la personnalité
Dont personne n'a idée
Et quand j'ai trop tisé
J'deviens plus bête que Johnny Hallyday
Sous coke et anisé
Et quand tu réalises gros, y a d'quoi baliser
Analyser mon comportement puis aviser
Et concernant la sentence, hé les gars, visez juste comme Zo'
Soyez pas trop sévères dans l'dos
Au pire retirez-moi ces verres d'cool-al
J'voudrais pas que mes frères disent que la tise colle à

La peau de Xea-Zo
L'coléreux, scélérat d'couleur qui décolle à la moindre injustice
Car moi j'ai toujours été plus ou moins correct jusqu'ici
Sans chercher à jouer l'justicier et jusqu'ici
On peut dire qu'ça a porté ses fruits à merveille
Si Dieu veut, demain on aura l'roro et dans leurs oreilles on fera...

« quand j'tise du Mozoezet »
Lalalalala, lalalalala, lalalalala...
Ça c'est l'hymne du Mozoezet

Celle-ci j'la dédicace à Jean-Marc
Quoi d'neuf ? Toi-même tu sais gars !
Chose promise, chose due

Zili-Zo, Zili-Zo, Quoi d'neuf ?
C'est comme ça qu'ça s'passe !
A plus !

Paroles.net dispose d’un accord de licence de paroles de chansons avec la Société des Editeurs et Auteurs de Musique (SEAM)

Sélection des chansons du moment

Les plus grands succès de Zoxea