Paroles de la chanson Congratulations (Traduction) par PewDiePie

Chanson manquante pour "PewDiePie" ? Proposer les paroles
Proposer une correction des paroles de "Congratulations (Traduction)"

Paroles de la chanson Congratulations (Traduction) par PewDiePie

[PewDiePie]
T-Series ! (Ouais !)
C'est votre heure de gloire ! (Wouh !)
Excellent travail !
Je sais que nous avons eu des différends
Mais aujourd'hui, je veux juste vous dire

[Roomie & PewDiePie]
Ayy, félicitations, fêtons-ça
Savoure ta victoire, je sais que vous attendiez ça avec impatience (C’est parti !)
Ayy, félicitations (Wouh !), fêtons-ça
Je veux juste vous dire que vous êtes géniaux

[PewDiePie]
Ayy, félicitations à votre société

J’imagine que pour battre un Suédois, il vous faut un milliard d'Asiatiques
Ouais, vous avez bien géré, et tout ce dont vous avez eu besoin
C’était une grosse corporation et toutes les chansons de Bollywood
Maintenant, vous êtes le numéro un, j'espère que vous n'avez rien fait de louche
Comme de lancer votre entreprise en vendant des chansons piratées
Oops ! Vous pensiez pas qu’on s’en apercevrait ? C'est écrit sur Wikipedia
Habituez-vous à ce que les médias s’approprient votre passé
Je suis sûr qu'en ce moment, vous ne faites rien d'illégal, ouais
Je suis certain que vous n'avez pas fricoté avec la mafia

Pour des motifs juridiques, c'est une blague
Pour des motifs juridiques, c'est une blague
Sérieux, s'il vous plaît, la mafia indienne, ne me tuez pas c'est une blague
Inde, je suis désolé pour les Memes sur toi, vous êtes les meilleurs
J'aime mes frères les Indiens, de Bombay au Bangladesh
Je décrocherais la lune pour vous, je suis une grosse frappe
Je vais perpétrer un génocide, appelez-moi Hi-

[Roomie & PewDiePie]
Ayy, félicitations, fêtons-ça
Savoure ta victoire, je sais que vous attendiez ça avec impatience (C’est parti !)
Ayy, félicitations (Wouh !), fêtons-ça
Je veux juste vous dire que vous êtes géniaux


[Roomie & PewDiePie]
Félicitations (Uh)
Félicitations (C'est votre heure de gloire !)
Félicitations
Félicitations (Votre heure de gloire)

[PewDiePie & Boyinaband]
J'ai reçu une lettre par la poste, hum, qu'est-ce que ça dit ? (Hum)
C’est Série T qui m’écrit : "Arrête tout et renonce"
Ils ont pas aimé que je leur dise de "Prendre en main leurs excréments"
Mais laissez-moi vous apprendre un truc, bande d’idiots, ce n'est pas la diffamation (Woo)
T-Series peut sucer une bite ! (C’est toujours pas de la diffamation)

Sucez mes putain de boulettes de viande suédoises ! (C’est toujours pas de la diffamation, miam)
Saviez-vous que les Indiens ont du caca dans le cerveau ?
C'est un mensonge raciste flagrant
Ouais, mais c’est toujours pas de la diffamation! (Wouh !)
L'Inde a découvert YouTube, c'est ouf, mon pote
Que diriez-vous de supprimer votre système de castes ? (Ouf)
Peut-être que toutes ces publicités vous aideront à sortir de la pauvreté
Mais en regardant le passé de T-Series, je suppose que non
Mais on s’en fout des pauvre, on est là pour faire la fête
Pour ouvrir des bouteilles avec notre armée d’enfants de neuf ans

Mais sans alcool car j’ai eu un vrai problème
Mais on vit toujours comme si on était sur le point de faire les kamikaze

[PewDiePie]
Alors voilà, merci d’être resté idèle à ma chaîne
Depuis le moment où je me suis lancé, où je criais dans des tonneaux
Ouais, ça y est, ça a été une véritable aventure
C'est la fin du règne de Felix Arvid Ulf Kjellberg
Malgré tous les changements et les controverses
Vous êtes restés à mes côtés
Il n'existe aucune d'armée dans le monde
À laquelle je préférerais donner de mon temps de visionnage

Ce fut une course haletante, alors tant que je peux encore donner de la voix
Voici un dernier check de la part du numéro un dans le monde (1)

[Roomie]
Ayy, félicitations, c'est une fête (Félicitations)
Fête toute la journée (Skrra), je sais que tu as attendu (Fête toute la journée, ouais)
Ayy, félicitations (Woo!), C'est une fête
Je veux juste te dire que je pense que tu es incroyable

[Roomie & PewDiePie]
Félicitations (T'as rigolé, avoue)
Félicitations (C'est votre heure de gloire !)
Félicitations (Putain c’est trop stylé !)

Félicitations (Votre heure de gloire !)
Oh ouais

[PewDiePie]
Félicitations, T-Series ! Vous avez réussi !
Yatta desu ne (2)
Espérons que le hashtag #MeToo n'affectera pas trop votre réussite



(1) PewDiePie a l’habitude de conclure ses vidéos par un check du poing accolé à la caméra
(2) Formule japonaise couramment utilisée dans les mangas pour dire « J’ai réussi ! » ou « Enfin ! »

Paroles.net dispose d’un accord de licence de paroles de chansons avec la Société des Editeurs et Auteurs de Musique (SEAM)

Sélection des chansons du moment