Paroles de la chanson Chantier (traduction) par Innoss'b

Chantier (traduction) Paroles originales du titre
Chanson manquante pour "Innoss'b" ? Proposer les paroles
Proposer une correction des paroles de "Chantier (traduction)"

Paroles de la chanson Chantier (traduction) par Innoss'b

L'homme au grand cœur, PATIENT MUSAKA, exprime sa gratitude envers maman MWAMINI MUSAKA.
Regarde comment le cœur bat aujourd'hui, la flamme de l'amour brille dans le cœur. L'amour est un serpent qui produit de la joie dans les cœurs. Si un homme trouve celui qu'il aime, oh...

Malgré les difficultés et les galères, tu as toujours été là pour moi. Aujourd'hui, je t'ai trouvé, ils disent que tu pries pour moi. Tout ce que tu demandes, je te le donnerai en abondance, Mwamini Musaka.

J'ai été trompé par mon ignorance de l'amour. Moi, PATIENT MUSAKA, ignorant de ton amour. Ma vie a été remplie de musique, beaucoup me verront aujourd'hui. Chérie, arrête les photos, ils me verront dans le monde d'avant. À cette époque, pas d'argent, pas de travail, pas de rêves. Qui te louera, qui t'honorera ?

Tu as tout accepté de moi. Tu ne m'as jamais tourné le dos à cause des jaloux. Ils ont dit que notre amour n'a pas d'avenir. Ils ont répété les paroles vaines, c'est le piège du père Dieu. Le proverbe dit que l'amour est aveugle. Je n'y crois pas parce que mon bébé était voyante. Elle m'a vu dans la difficulté, elle m'a donné de la valeur.

Elle m'a traité avec respect, elle a exprimé sa loyauté envers moi. Notre bonheur, nous le construisons à deux. Notre chantier de vie, moi le maître, toi l'aide-maçon. Les kidnappeuses de l'amour me clignent de l'œil. Elles les laissent tomber parce que la mère du palais ne fait que passer.

Dors bien, sois à l'aise dans ton sommeil. Même le vent du tsunami ne nous déplacera pas. Mwamini, mère des enfants, tu as gagné mon cœur. Boss des boss, mère des mères, femme qui soutient son mari. Mwamini, mère des enfants, tu as gagné mon cœur. La stabilité de ma vie, c'est toi ma richesse. Mère des enfants, elle me connaît même si je ne dis rien.

Dans le langage des yeux, elle comprend ma position. Que je demande ou que je pleure... Dans le langage des yeux, elle comprend ma position.

Notre bonheur, nous le construisons à deux. Notre chantier de vie, moi le maître, toi l'aide-maçon. Les kidnappeuses de l'amour me clignent de l'œil. Elles les laissent tomber parce que la mère du palais ne fait que passer.

Uhmm passe, passe maman passe. Uhmm passe, passe mère passe. Uhmm passe, Patient Musaka les dépasse.

Notre bonheur, nous le construisons à deux. Notre chantier de vie, moi le maître, toi l'aide-maçon. Les kidnappeuses de l'amour me clignent de l'œil. Elles les laissent tomber parce que la mère du palais ne fait que passer.

Paroles.net dispose d’un accord de licence de paroles de chansons avec la Société des Editeurs et Auteurs de Musique (SEAM)

Sélection des chansons du moment