Paroles de la chanson Hypocrite par J-Mi Sissoko

Chanson manquante pour "J-Mi Sissoko" ? Proposer les paroles
Proposer une correction des paroles de "Hypocrite"

Paroles de la chanson Hypocrite par J-Mi Sissoko

J'suis c'que j'suis chacun son domaine,
J'sais c'que j'veux et t'inquiète j'sais avec qui j'traine.
J'suis AP du 1.1.3, un mec simple, souriant et parfois froid.
Mais j'sais ou j'vais, j'sais c'que j'fais
T'as du en entendre des belles, et ça j'le sais.
Mais ici c'est 113, J.Mi Sissoko, encore un tube du ghetto
J'ouvre le bal au cas où il le faut

Je suis c'que je suis, je vis ma vie,
Quoi qu'il pense, je suis c'que j'suis,
J'suis c'que j'fais, je sais ou j'vais, je suis c'que j'suis.


Sur mon chemin des traces j'entends dire mon nom
Y'a des rires en masse est-ce le fruit de mes illusions?
J'vois ce mec en face qui s'enfuyait sans raison.
Comme si ma présence laissait place à une tension.
Des journées que je gage, je doit être de trop,
Leurs mains moites serrent la mienne comme ils se passent des mégots.
Ça crie dès qu'ils imaginent que j'ai tourné le dos, mais jamais en face,
Moi au moins j'sais c'que je vaux.

Je suis c'que je suis, je vis ma vie,
Quoi qu'il pense, je suis c'que j'suis,
J'suis c'que j'fais, je sais ou j'vais, je suis c'que j'suis.


Même elle a tellement causée de jalousie,
Qu'est-ce ça coute de changer vos jours de mélancolie,
C'que ça coute, trouver sa route,
Maintenant au moins je sais y'a des gens que ca dégoute.
Coute que coute je suis les miens, 100 pour 100 suis les tiens,
J'préfère tisser les liens, et c'est mieux que rien.
Coute que coute je suis les miens, 100 pour 100 suis les tiens,
J'préfère tisser les liens.

Je suis c'que je suis, je vis ma vie,
Quoi qu'il pense, je suis c'que j'suis,
J'suis c'que j'fais, je sais ou j'vais, je suis c'que j'suis.


Choisis bien tes potes pas ceux qui rentrent sans faire toc toc,
113, Intouchable sur les jaloux c'est un hold up.
Surveilles ton entourage n'ouvre pas n'importe qui ta porte,
Fais pas attention à c'que les mauvaises langues rapportent.
On fait notre entrée dans le rap en faisant sauter les portes,
J'éspère que t'es pas d'ceux qui croient que le rap ça rapporte.
Choisis bien tes potes pas ceux qui rentrent sans faire toc toc,
113, Intouchable sur les jaloux c'est un hold up.

A c'qui parait que, on m'a dit que, j'ai entendu que

On t'a dit que d'la merde, t'as la langue trop pendue à mon jean,
C'est l'effet d'l'alcool moi j'bois pas d'gin.
Le succès ephémere comme un sourire en tôle,
Pendant qu'il est encore temps mon grand j'rafle le pactole,
J'vends des disques, on m'félicite, c'est artificiel,
Mais si tu changes pas c'est Hamza faranik.

Je suis c'que je suis, je vis ma vie,
Quoi qu'il pense, je suis c'que j'suis,
J'suis c'que j'fais, je sais ou j'vais, je suis c'que j'suis.

113, Intouchable, J-Mi Sissoko,
Pour les gens qui parlent de trop, oh oh, Funky Maestro

Paroles.net dispose d’un accord de licence de paroles de chansons avec la Société des Editeurs et Auteurs de Musique (SEAM)

Sélection des chansons du moment

Les plus grands succès de J-Mi Sissoko